Académie Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kyoku

Académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivé sans pleure foiré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:46

Mayuri arriva devant les portail de l'académie sereine et juste au moment où elle allait ouvrir la porte on entendit des cris de joix mais aussi de pleure derrière, elle se retourna alors doucement et vut tout son groupe avec de grandes banderoles ainsi que des drapeau, sur certain était écrit son nom et sur d'autre le nom de son groupe, Morning Musume.

Mika: Ouais vis-y Mayuri on est toute avec toi ^^

Ran et Mitsuko: Pour Mayu-chan hiphiphip houra ^^

Aya: non mayuri ne nous quitte pas T_T


Mayuri resta cidérée en les voyant ainsi surtout qu'elle avait fait exprés de venir ici assez discrètement mais bon c'était un peu loupé pour la discrètion maintenant ^_^'.

" he les filles clamos ^_^', je vais juste dans une académi pas à un concert alors vous avez pas besoin de faire tout ce cirque ^_^'."

Aya: Oui mais tu vas nous manquer T_T

" Mais ne t'inquiète pas, je serais toujours la sauf que je participerais pas tout le temps à nos sorties le week end c'est tout, je reste tout de même dans le groupe."

toutes: Hourra !!!!

Mayuri se boucha les oreilles en entendant ce cris de joix.

" Bon les filles j'y vais mais s'il vous plais ne m'accompagnez pas car j'aimerais une entrée un peu plus discrète si sa vous dérange pas ^_^'."

Toutes les filles equiécèrent d'un signe de la tête.

Mika: on est toute avec toi et t'as intéret de garder la forme en êtant ici autrement garre à tes fesses, on te loupera pas.

" OKi pas de problème pour sa Mika-chan ^_^', bon j'y vais les filles on se voit plus tard ^^."

Mayuri leur fit un signe de la main avant de franchire les grilles. Elle marcha jusqu'aux porte de verre puis entra dans le hall dont la déco était plutot moderne. Mayuri, elle, était habillée avec un débardeur décolleté et d'un mini-short [ comme mon vava en fait ]. Elle avait un sac en bandouillère sur son épaule.

Elle s'était arrêtée aux millieu du hall et elle se demanda où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyoku
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Yuki Kyoku


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

*Ah encore une élève *
Bonjour Mademoiselle et Bienvenue a l'Academie Kyoku !
*T_T je suis heureux l'école commence a se remplir*
Euh qui êtes vous ?Jaime bien savoir le nom des gens qui vienne dans cette Academie !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:03

Mayuri commença à désespérer en ne voyant personne arriver, elle se demanda même si elle ne s'était pas trimpée d'endroit. ce ne fut que au bout de dix minutes qu'une personne arriva.

" merci pour l'accueil ^^, je m'appelle Mayuri Shiynmey. Puis-je savoir tout de même qui vous êtes ?"

C'est vrai c'était qui ce garc, qui était plutot mignon mais elle garda cette pensée que pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyoku
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Yuki Kyoku


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:10

je suis le Directeur de cette établissement Yuki Kyoku
Yuki regarda derrière Mayuri
C'est quoi ces gens devant le grillage ?Des amis a vous ? Des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:14

Et bien il était bien jeune pour être directeur mais bon tant qu'il faisait bien son boulo cd'était bien.

" Hin de quoi ??"

Puis elle se retourna et vit que toute les filles de son groupe étaient encore en tain de crier des hourras tout en agitant leurs drapeau.

" heu ^_^', on peu dire les deux à la fois, ce sont des filles qui font parties du même groupe que moi."

* C'est pas vrai barrez vous -_-'.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyoku
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Yuki Kyoku


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:21

Un groupe ? intéressant mai que faites vous ici si vous avez un groupe ?
*Jai jamais vu des menbre d'un groupe qui font musicient et fan a la foi ^_^' *
Yuki sortit du hall et se mit a crier :
Euh je sai que vous l'aimez bien mai jaimerai pas trop que les gens on une mauvaise impression le premier jour sil vous plait partez !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

" Bien normalement je devais venir toute seule."

Puis elle regarda le directeur dire à ses amies de partir et ce qu'elles firent.

" désolé pour le dérangement qu'elles ont cosé ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyoku
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Yuki Kyoku


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

*ce quelle c'est pas c'est que au debut je voulais sortir parceque je croyais quelle étai fan de moi mai bon T_T *

Non c'est pas grave bon bah il ne vous reste plus ca vous dirigez vers vos dorttoir ^^

Yuki se mit prêt des escalier

C'est par là vous montez lescalier et c'est a droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Ha oui les dortoires, la où elle pourait surement être un peu trenqille, ou du moin normalement ^_^', on ne sait jamais ce qu'il peux se passer dans les chambres.

" Ok merci du renseignement ^^."

Elle monta alors les escaliers puis elle se dirigea vers sa chambre.

==> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sans pleure foiré Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sans pleure foiré   Arrivé sans pleure foiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sans pleure foiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyoku :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: