Académie Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kyoku

Académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 1er journée de taff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Ecchi
Pensionnaire ( Fille )
Pensionnaire ( Fille )
Luna Ecchi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

1er journée de taff. Empty
MessageSujet: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

Luna arriva par l'entrée principal. Pas un bruit. Les éleves étaient soit dehors ou en cours.
Elle avait attachait ses cheveux en chignon, elle portait un jean et un haut un peu moulan pour mettre en valeur ses atouts de famme. Elle portait par dessus un blouson léger qui lui donnait un air de lycéenne rebelle.

-...pfffff...bon c'est ou l'administration?

La jeune fille aira un peu dans les couloirs pour visiter les lieux qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

1er journée de taff. Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:53

En airant, elle tomba sur Aki qui avait laissé ses valises au sol, en haut a droite ses chambres ? Bah en haut a droite de quels escaliers ?? Il entendit des pas se retourna et croisa une magnifique fille.

" Hey bonjour mademoiselle. "

Il s'approcha de la jeune fille, éssayant difficilement de ne regarder que son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ecchi
Pensionnaire ( Fille )
Pensionnaire ( Fille )
Luna Ecchi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

1er journée de taff. Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:55

Luna fit volte face et se tourna vers le type qui venait de lui parler. Ses magnifique cheveux argent se souleverent légerement lorsqu'elle pivota pour lui faire face.

-Oui?

Luna regarda l'homme de ses grand yeux gris bleu avec air intrigué .
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

1er journée de taff. Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:07

Aki regarda la jeune fille, et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres rapidement. Elle était plutôt belle sa oui.

" Tu est nouvelle ? Je trouve pas les chambres ma soeur m'as laissé en plan et a taillé avec le sous-directeur, ... "

Il regarda la belle jeune fille, il avait émis un soupir de dédain en finissant sa phrase. Il avait accepté plusieurs choses pour elle, et elle le laissait tomber a la première occase, ... Super, ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ecchi
Pensionnaire ( Fille )
Pensionnaire ( Fille )
Luna Ecchi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

1er journée de taff. Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

Lunai regarda le garçon sourire un peu bêtement. Elle l'écouta avant de lui sourire de son air gentil et de répondre.

-En fait je suis une nouvelle surveillante! Je viens faire mon 1er jour de travaille! Mais viens, on j'ai déja visité il y a une semaines avec une autres surveillante je vais donc te conduire à ta chambre! ^^

Luna passa alors à côté de Aki avant de se retourner.

-Allez, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

1er journée de taff. Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

* Une surveillante ? Cool elle a l'air déja sympa c'est déja sa de gagner on aura pas des boulets sur le dos ! *

" Ah Enchantée mademoiselle ? Je m'appelle Aki Tsukiyo je suis le petit frère de la sous-directrice. "

Son sourire était déja plus, ... vraisemblabe lorsqu'il suivit la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ecchi
Pensionnaire ( Fille )
Pensionnaire ( Fille )
Luna Ecchi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

1er journée de taff. Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:27

-Ravit de faire ta connaissance Aki! Appelle moi Luna !

Luna continua à avancer dans les couloir sombre, guidant Aki jusqu'a sa chambre.

(suite au dortoir ....tu fait le 1er poste pour ta chambre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er journée de taff. Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de taff.   1er journée de taff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er journée de taff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyoku :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: