Académie Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kyoku

Académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

Mayuri arriva dans une chambre vide où se trouvaient deux lits superposés ce qui signifiait qu'elle aurait des colloc, bin cela était pas grave tant qu'il reignera une bonne embiance dans la chambre c'était le plus important pour elle.

Elle posa son sac sur le lit du bas qui se trouvait à gauche puis elle commença à défaire ses vêtement avant de les mettre dans une commodes non loins de la. Une fois fait sa elle alla s'alonger sur son lit
.

" Faudra mettre un peu de déco ici."


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:51

Aki venait du hall, il était arrivé avec sa soeur, et il avait rencontrer une superbe surveillante qu'il avait suivit jusque ici. Sa chambre, il hésita s'arrêtant devant la porte et préféra demande rconfirmation plutôt que de rentrer dans une chambre qui n'était pas la sienne, ...

" C'est bien la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ecchi
Pensionnaire ( Fille )
Pensionnaire ( Fille )
Luna Ecchi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:54

-euh..... oui! C'est ici!

Luna fit un grand sourir à Aki pour lui confirmer cela gentiment.

-Bon et bien voila! Je te souhaite bonne chance pour ton futur Aki!

Puis elle commença à partie d'un pas lent et leger.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:57

Pendant ce temps dans la chambre, mayuri était toujours sur son lit mais pour plus longtemps car elle se leva pour enfiller une tenue beaucoup plus décontracté. Elle se dirigea vers la commode où se trouvaient ses vêtements et en sortit un pantalon bien large et trop grand pour elle ainsi q'une chemise puis elle commença à se désabiller. Elle enleva d'abord son short puis enfila le pantalon dans le quel elle flottait dedans. Puis se fut où elle enleva son haut que la porte s'ouvrit .......

* Et voila j'ai encore pas de bol -_-'.*
Revenir en haut Aller en bas
Zak daermon
Professeur de musique
Zak daermon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:03

-bonjour desole mais ... affraid
la vache je me suis trompe de porte le con
desole au revoir,
je ferma la porte et parti en courent
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:06

En plus c'était un homme qui ouvrit la porte, alors la elle n'avait vraiment pas de bol mais pas du tout. Quand l'homme ferma la porte, Mayuri s'empressa de mettre sa chemise sur le dos qui était elle aussi un peu grande.

" Bin je me demande si ce genre de chose va encore m'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

" Merci mademoiselle la surveillante ! ^^ "

Il la regarda partir, jeta un coup d'oeil sur son déhanché, puis il vit un garçon qui passa dna sle coulori sans même les saluer, qui ouvrit la porte, ... Tomba sur quelque chose qui fit sourire Aki puisuqe lui aussi voyait puisqu'il était derrière le jeune homme. Il prit soin d'attendre une minute avant de toquer a nouveau et d'entrer.

" Bonjour, je m'appelle Aki je serai votre colocataire, enchanter. "

Il souriait, la politesse était de mise, il jeta un léger coup d'oeil sur la poitrine maintenant couverte de sa collocataire avant de détourner le regard vers son lit, il s'en approcha, posa son sac a côté du lit, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

la porte se réouvrit quelques secondes plus tard mais cette fois-ci on avait frapper à la porte puor prévenir, puis un jeune homme qui devait avoir le même âge qu'elle entra dans la chambre et s'anonça comme son colloc.

* Il a l'air sympa, j'espère qu'on va bien s'entendre ^^.*

" salut moi c'est Mayuri, je suis moi aussi enchanté de faire ta connaissance, j'espère qu'on s'entendera ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:03

Aki sourit a la présentation de la jolie fille. Il laissa sa valise trainer sur le sol a côté de la fenêtre, il regarda les différents lits.

" Je l'éspère aussi ! Mais euh tu pourrai me dire ou je dois me mettre ? "

En faite la véritable question était ou est-ce que je dois me mettre pour ne pas la déranger ? Aki était d'un naturel aimable, et il sourit a la jeune fille voulant savoir ou elle aimerait qu'il se mette.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:26

"Bin heu la où tu veux sauf sur celui la."

Elle pointa son doit sur son lit puis elle alla s'assoire dessus.

" je pense que tu as compris que c'était mon lit, mais moi je m'en fuos si tu te pose sur le lit qui se trouve audessus du moins ou sur celui à côté du moin, donc à toi de choisir."

Puis d'un coup son portable se mit à sonner alors elle décrocha.

Aya: COUCOU ^^

Mayuri recula son portable de son oreille tellement qu'Aya avait crié fort dans le sien puis elle remit son téléphone à son oreille.

" salut ^_^', je vois que je te manque déjà.

Aya: oui mais c'est par pour sa que je t'appelle enfin si un peu mais bon passons, c'était puor te prévenir qu'on va bientot à la radio ^^ c'est génial enfin je veux dire une de nos chanson.

" C'est génial mais est-ce que je peux te rappeler plus tard car en ce moment je ne suis pas seule."

Aya: pas de problème t'as le bonjour tout le monde.

" Oki bye."

Puis elle raccrocha et éteignit carèment son oprtable avant de le ranger.

" désolé ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

Aki sourit et se mit sur le lit d'en face au sol, il y posa son sac, puis la jeune fille décrocha, même Aki entendit le bruyant : " COUCOU " d'Aya, il sourit une nouvelle fois et s'installa pendant qu'elle était au téléphone entendant distraitement les paroles de Mayuri et lorsqu'elle s'excusa, il avait fini de s'installer et se retourna.

" Tu sais tu peux téléphoner en ma présence, ou si je te dérange dit le moi je sors, tant que tu reste pas 30 minutes par soir ^_^" "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:30

" En faite c'était plutot une escuse pour raccorcher le plus tôt possible car je sais que autrement elle m'aurait fait tout un cinéma pour partir d'ici et comme je n'ai pas trés envis qu'elle me soul ce soir et bien j'ai préféré éteindre mon portable et je crois même que je vais faire pareil tout les soirs ^_^'."

Puis elle remarqua que Aki s'était trés vite install.

" Bin la vache, tu t'installe super vite ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

Aki émit un petit rire aux paroles de Mayuri lorsqu'elle lui fit la remarque quand a son installation rapide, il sourit et prit la parole.

" C'est très simple. "

Il sourit donna un coup de pied sous son lit, de l'autre côté sortit son sac ouvert.

" Bah voila j'ai tout la ! "

Il passa de l'autre côté et remit son sac sous son lit, il n'allait pas ranger toutes ses affaires maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

Ha oui tout de suite en voyant le sac ouvers sous le lit il était sûre que c'était bien plus simple que de tout ranger dans une des commodes.

" Bin au moins toi tu t'emmerde pas pour le rangement ^_^'."

Elle lui fit un sourir amical puis elle se laissa tomber en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

" Bah je rangerai plus tard ! Ca presse pas. "

Il répondit au sourire de Mayuri par un geste identique et en profita pour admirer ses formes généreuse lorsqu'elle se laissa tomber sur le lit, il sourit.

" Et la fille qui a crié au téléphone, c'est une de tes amies ? Elle n'est pas venue avec toi parcequ'elle ne joue pas ? Ou parcequ'elle n'avait pas envie ? "

Il sourit et resta adossé a son lit a côté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

" Ouais si tu veux."

Puis elle écouta la question de Aki mais elle ne se redressa pas pour autant.

" Oui c'est une amie et aussi une membre du groupe dont je fais partie. Bin en fait je suis la seule de mon groupe à avoir décidé de venir ici mais il faut dire que je leur ai demandé de ne pas me suivre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:26

Il souriait encore lorsqu'il répondit amusé par les paroles de Mayuri.

" Mais si tu as monté un groupe avec eux pourquoi tu veux pas qu'ils t'accompagnent ? "

Il la fixait toujorus sans ciller, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:02

" C'est une trés bonne question. Je ne veux pas car j'aimerais qu'elles réussissent à prendre des décision sans moi car je sais qu'elles y arriveront et que cela trés bien pour tout le groupe et pas seulement pour moi, de plus je veux prendre un peu de distance avec elles car je compte faire une carrière solo mais avant j'ai besoin de remonter un peu mon niveau."

Elle se redressa alors sur son lit et fahit de se cogner la tête avec le sommiet du lit auddesus du siens.

" Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

Aki écouta Mayuri en silence et apprit donc que son groupe n'était composé que de fille, il retint un rire lorsqu'il vit la jeune fille qui faillit se cogner, un sourire apparut mais s'effaca bien vite a la question de la jeune fille. Il haussa les épaules en fermant les yeux avant de les réouvrir lentement.

" J'aime bien ce que je fait, et moi et ma soeur on savait pas ou aller. Un pensionnat c'est l'idéal, en plus avec un peu de chance on aura rien a payer puisque c'est la sous-directrice, ... "

Il ne semblait pas vraiment apprécier sa soeur et pour cause il lui en voulait encore pour le hall, c'était la première fois qu'elle le faisait, et c'était en arrivant seulement donc qu'est-ce que sa allait être plus tard, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:08

[ désolé du temps de réponce ^_^']

" ha je comprends, c'est vrai que c'est génial un pensionnat car on a pas de parents sur le dos pour nous dire ce que l'on doit faire bon certe y a les pionts et le dirlo mais bon sa passe encore. et avec un peu de chance on suivera les même cours ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:28

[ Ca fait rien ^^ ! ]

Il émit un sourire en penchant très légèrement la tête sur le côté et reprit amusé.

" Oui ce serait génial de partager les cours de ma collocataire ! Ca me permettra de dormir. "

Il rit légèrement, signifiant bien qu'il plaisantait, ... Enfin, quoique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:08

" Pourquoi tu as peur que je ne te laisse pas dormir ?"

Puis une lui vient en tête et elle eut sourir. Elle voulait un peu le tester juste pour un peu s'amuser. Elle se leva de son lit et alla s'assoire à côté de lui toujours avec le même sourir.

" C'est peut-être vrai que je ne vais te laisser dormir ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...   Chambre de  Mayuri Shiynmey,....., ... & ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mayuri Shiynmey,....., ... & ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyoku :: Le deuxième étage :: Les chambres-
Sauter vers: