Académie Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kyoku

Académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se défoulleun peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Se défoulleun peu Empty
MessageSujet: Se défoulleun peu   Se défoulleun peu Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:52

Mayuri entra dans la grande salle de dance et ne vit qu'il n'y avait personne et tant mieux dans un sens comme sa elle serait trenquille. Elle était habillée d'une façon décontracté et aussi sexy à la fois. Son haut était un débardeur bien muolant et un peu déchiré à quelques endroit et son bas était un pantalon en deux pièces, en partant de la taille jusqu'en haut des cuisses c'était un mini-short et à partir de mis-cuisse c'était un pantalon bouffant et ces deux parties értaient reliées par plusieurs et grandes épingles à nourices.

La jeune fille s'avança jusqu'à la chaine ifi où elle mit un un CD puis elle le mit en mode de lecteur aprés avoir mit casiment le son à fond, heureusement que la salle était insonnore autrement on entendrait sa musique dans tout le pensionnat ^_^'. Elle se mit au milieu de la sallede dance puis commença à dancer et pparament elle avait l'air de bien s'amuser.


[la musique sur la quelle je dance]
https://www.dailymotion.com/visited/search/Arashi%2BPika/video/xhb9l_arashilivepika-nchi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyoku
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Yuki Kyoku


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Se défoulleun peu Empty
MessageSujet: Re: Se défoulleun peu   Se défoulleun peu Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:06

La muique étai tellement forte que le son transpersai les mur de la salle yuki entendit cette musique et rentra dans la salle ou il vit un jeune fille dancer seul au milieu de la pièce il la regardat et la laissa dancer a la fin de la musique il sapprocha d'elle en aplaudissant

Bravo,Bravo Super vous dancer extrémement bien sa ne vous dirai pas de devenir proffesseur de Dance dans cette Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Se défoulleun peu Empty
MessageSujet: Re: Se défoulleun peu   Se défoulleun peu Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:52

Mayuri n'entendant même pas le directeur entrer dans la salle tellement que la musique était forte et lorsqu'elle l'entendit s'approcher d'elle en appodissant elle fut surprise car elle ne s'attendait pas à voir une personne.

" Merci pour le compliment mais être professeur ne m'interresse pas, j'ai déjà beacuoup d'obligations aprés mes cours et mon travail personnel. je n'aurais vraiment pas le temps de lpus je ne suis encore mineur et il faut être majeur pour être prof."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyoku
Directeur / Admin
Directeur / Admin
Yuki Kyoku


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Se défoulleun peu Empty
MessageSujet: Re: Se défoulleun peu   Se défoulleun peu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

ah euh oui c'est vrai ji avait pas penser .....
*Elle est pas mineur elle ùme lorai pas dit je lorai pas cru*
Bon bah si vous ne voulez pas je vai vous laissez dancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Mayuri Shiynmey


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé du finistère
Date d'inscription : 14/03/2007

Se défoulleun peu Empty
MessageSujet: Re: Se défoulleun peu   Se défoulleun peu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:35

" désolé de vous décevoir ^_^'."

Mayuri se retourna et alla prendre une bouteille d'eau puis en but une gorgée.

" Si vous voulez vous pouvez rester, moi sa me dérange pas à part si vous avez des choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoulleun peu Empty
MessageSujet: Re: Se défoulleun peu   Se défoulleun peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoulleun peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyoku :: Le premier étage :: Salle de dance-
Sauter vers: