Académie Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kyoku

Académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée discretement loupée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Hina
Pensionnaire ( Fille )
Pensionnaire ( Fille )
Sakuya Hina


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée discretement loupée !! Empty
MessageSujet: Arrivée discretement loupée !!   Arrivée discretement loupée !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:53

Le hall de l'académie était calme, les élèves devait etre en cours, du moins c'est ce que crue Sakuya. En effet, à peine était elle arrivée en bas des marches que des élèves sortaient prendre un bol d'air. En la voyant, il la saluèrent et puis il la laissèrent se débrouiller; non sans l'avoir submerger de questions au préalable. Lorsqu'ils partirent, Sakuya respira un peu mieux : ouf, c'était fini ! Elle n'aimait pas trop les rentrées des classes à cause de sa fichue timidité . Elle grimpa les marches et se retrouva dans le hall, seule. Elle soupira :

- Bon, je vais essayer de trouver quelqu'un ... J'espère que je m'habituerai vite à cette nouvelle académie !!

Elle s'assit sur un siège et décida de se remettre de cette rencontre avec les pensionnaires: elle avait eue peur d'être prise pour une idiote dès le premier jour, mais ils avaient tous l'air sympas alors pourquoi être stressée ? Elle se releva en entendant des bruits de pas, tout en remettant sa tenue assez sexy ( un joli polo très décoltelé noir et une jupe très courte bleue pâle) .
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée discretement loupée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discretement loupée !!   Arrivée discretement loupée !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

Aki Tsukiyo sortait de sa chambre pour rejoindre les autres élèves dehors, il avait du faire un petit détour pour raison personnel et lorsqu'il arriva dans le hall après eux, il vit une jeune fille qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'ici, et très belle en plus. Il la regarda avant qu'un sourire n'apparaisse sur son visage et qu'il descende les dernières marches pour s'approcher d'elle.

" Bonjour, je m'appelle Aki enchanté. "

Il avait parlé d'une voix plus douce et il fixait la jeune femme en face de lui.

* Décidément les canon s'enchainent ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Hina
Pensionnaire ( Fille )
Pensionnaire ( Fille )
Sakuya Hina


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée discretement loupée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discretement loupée !!   Arrivée discretement loupée !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

Le jeune homme qui se trouvait devant Sakuya était vraiment mignon, et sa voix était très douce, ce qui plut d'emblé à Sakuya qui lui sourit doucement et lui dit :

- Bonjour, moi c'est Sakuya, je suis nouvelle et je suis un peu perdue. Tu peux me faire visiter l'académie s'il-te-plait?

* Ouah, quel beau mec !! *

Elle s'approcha de lui , ses joues rosissaient légèrement. Elle prit sa valise et suivit les indications qu'il lui avait donné pour aller dans les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discretement loupée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discretement loupée !!   Arrivée discretement loupée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discretement loupée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la Sous-directrice et de son petit frère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyoku :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: