Le hall de l'académie était calme, les élèves devait etre en cours, du moins c'est ce que crue Sakuya. En effet, à peine était elle arrivée en bas des marches que des élèves sortaient prendre un bol d'air. En la voyant, il la saluèrent et puis il la laissèrent se débrouiller; non sans l'avoir submerger de questions au préalable. Lorsqu'ils partirent, Sakuya respira un peu mieux : ouf, c'était fini ! Elle n'aimait pas trop les rentrées des classes à cause de sa fichue timidité . Elle grimpa les marches et se retrouva dans le hall, seule. Elle soupira :
- Bon, je vais essayer de trouver quelqu'un ... J'espère que je m'habituerai vite à cette nouvelle académie !!
Elle s'assit sur un siège et décida de se remettre de cette rencontre avec les pensionnaires: elle avait eue peur d'être prise pour une idiote dès le premier jour, mais ils avaient tous l'air sympas alors pourquoi être stressée ? Elle se releva en entendant des bruits de pas, tout en remettant sa tenue assez sexy ( un joli polo très décoltelé noir et une jupe très courte bleue pâle) .