Académie Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kyoku

Académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retrouvailles [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Tsukiyo
Sous-Directrice / Admin
Sous-Directrice / Admin
Emi Tsukiyo


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18

Emi arriva dans une grande salle où se trouvaient beaucoup de monde malgrès l'heure tardive. Dans cette salle se trouvaient tables entourées par des fauteuils ainsi que des tableaux et une cheminée. Elle entra dans cette salle en apprecevant Aki, son petit frère.

* J'espère qu'il ne va pas me crier dessus à cause de notre arriver quand je l'ai laisser en plan. *

- Salut Aki, ça va ? Alors ta première journée c'est bien passée ?

Elle s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiemishima.frbb.net
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Aki était éffectivement assis sur un canapé du salon avec sa guitare électrique en main, il jouait quelques accords et faisait sa gamme pour se " remettre dans le bain ". Lorsqu'il vit sa soeur arriver, il arrêta de jouer et la regarda il attendit qu'elle prenne la parole et deux secondes après répondit.

" Salut grande soeur, ... Ouai c'était super."

* Pas grace a toi. *

Il n'avait pas enlevé sa guitare de ses genoux et reporta son regard et ses doigts dessus comme pour ignorer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tsukiyo
Sous-Directrice / Admin
Sous-Directrice / Admin
Emi Tsukiyo


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

Emi avait remarqué qu'elle dérangé son frère et le petit jeu de celui-ci.

* Aïe il me fait la tête. *

- Tu m'en veux pour tout-à-l'heure c'est ça ?

Elle le dis avecun ton de regret envoyant son frère l'ignorer. Elle baissa la tête et comment ça a pleurer même si elle fesait tout pour que cela ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiemishima.frbb.net
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:11

Aki pouvait être très tendre quand il le voulait, mais il savait aussi être dur et pas qu'avec sa soeur. Elle lui demanda s'il lui en voulait pour leur arrivé, loin de sourire, sans relever le regard de la guitare et des petites notes qu'il jouait, il répondit.

" Non je ne t'en veux pas. "

Ce qui était bien entendu totalement faux et cela s'entendait au ton de sa voix, il continua a faire deux accord avant de rater le troisième, pourtant simple, puisqu'il était perturbé. Il détestait être dur avec les gens, même s'ils l'avaient mérité mais il ne voyait pas Emi et il attendait sa réaction en silence avant de recommencer ses accords, ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tsukiyo
Sous-Directrice / Admin
Sous-Directrice / Admin
Emi Tsukiyo


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

Emi pleurait toujours. Elle leva la tête et regarda Aki. Son mascara avait coulé du fait qu'elle pleurait. Elle essaya de sourire mais sans succès.

- Tu sais Aki je sais très bien que tu m'en veux mais s'il te plait ne me le cache pas car quand tu me mens cela me fait plus de mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiemishima.frbb.net
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Aki tourna son regard vers sa soeur lorsqu'elle lui parla, sa voix était différente.

* Elle pleure. *

" Emi, ... Non, ... Ne pleure pas, ... Je susi désolé ! "

Il posa sa guitare contre le rebord du canapé et se pencha vers elle pour l'enlacer et la serrer fort contre lui en lui murmurant.

" Je suis désolé Emi, ... Excuse-moi, j'avai peur d'être seul, ... Pardon, ... Maman et Papa me manque, je ne voulais pas que tu parte, ... "
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tsukiyo
Sous-Directrice / Admin
Sous-Directrice / Admin
Emi Tsukiyo


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

Lorsqu'Aki parla de leurs parents, Emi pleura de plus belle.

- Je... Je ne tenais pas à... à te laisser mais... mais même si... si tu crois que... que je te laisserai seul alors... alors dis toi que... que je ne ferai jamais une chose pareille.

* Pourquoi a-t-il parlé de papa et maman ? Pourquoi me ment-il ? Toutes ces questions que je me pose sans pour autand avoir de réponse... *
Revenir en haut Aller en bas
http://academiemishima.frbb.net
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

Aki gardait sa soeur serra contre lui, sa tête sur son épaule et inversement, aussi il sentit les sanglots d'Emi redoubler. Il n'aurait jamais du parler de ses parents, il s'en voulait maintenant a lui même également.

* Quel con je suis ! Fallait que je fasse une gaffe évidemment. *

" Emi, je t'aime plus que tout, ... Je suis bête désolé d'avoir pu croire sa mais ne pleure pas. "

Il caressa doucement son dos tandis qu'il fermait les yeux en la serrant contre lui, ... Une des choses qu'il détestait le plus aussi était de voir une fille pleurer alors quand c'était sa soeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tsukiyo
Sous-Directrice / Admin
Sous-Directrice / Admin
Emi Tsukiyo


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

Toujours dans les bras de son frère, Emi cessa petit à petit de pleurer quand celui-ci lui dit qu'il l'aimait.

- Ne t'en fais pas moi aussi je t'aime plus que tous au monde mais je t'en prie ne dit pas que tu es bête car tu n'as juste pas réfléchi au conséquence de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiemishima.frbb.net
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:55

Aki ne cessait pas de serrer sa soeur dans ces bras, vu ainsi on aurait pu croire qu'ils étaient deux amants enlacés, mais quiconque les connaissait reconnaissait la l'étreinte d'un amour fraternel, ... ( Ca c'était de l'inspiration ! Mdrrr )

" Pfff toujours aussi embêtante grande soeur hein ? Hey mais dit-moi alors t'est sous-directrice hein ? Et t'as fait quoi pour le devenir. "

Il se recula doucement en la regardant, un sourire sur le visage, pour montrer qu'il rigolait mais en même temp il se demandait si elle n'avait pas payé en nature son poste, ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tsukiyo
Sous-Directrice / Admin
Sous-Directrice / Admin
Emi Tsukiyo


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

Aki desserra l'entreinte et souria ce qui réussi à faire apparaitre un sourire sur les lèvres d'Emi.

- Bien sûr que oui je suis sous-directrice mais j'ai reçu ce poste quand je l'ai accepté même que c'était devant tes yeux tu ne l'avais pas vu ? Il faudra t'acheter des lunettes dis donc !!

Emi était sur le point de s'écrouler tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiemishima.frbb.net
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

Aki fronca les sourcils en voyant sa soeur rire et il tourna la tête de gauche a droite en souriant avant de reprendre.

" Nan pâs du tout ! C'est juste que je m'attendais pas a ce que se soit aussi facile ! "

Il sourit en voyant sa soeur rigoler et lui donna une gentille tape sur la tête !

" Et arrête de te moquer de moi grande soeur ! "

Il avait fait exprès de l'appeller comme ca puisqu'il se retrouvait seul dans la salle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tsukiyo
Sous-Directrice / Admin
Sous-Directrice / Admin
Emi Tsukiyo


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:09

Aki tapa gentillement la tête d'Emi puis il lui dit " grande soeur " se qui ne lui donna plus envie de rire.

- Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeller grande soeur ? Et on ne tape pas la sous-directrice comme ça mais si je suis ta soeur, compris ?

D'un coup elle lui parla sérieusement avant de revenir à son fou rire à cause de la tête que venait de faire son frère.

* Il en loupe pas une pour me faire rire lui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://academiemishima.frbb.net
Aki Tsukiyo
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Aki Tsukiyo


Nombre de messages : 40
Localisation : Académie
Date d'inscription : 10/03/2007

Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:30

Aki fut très éttonné de la réaction de sa soeur, il écarquilla les yeux étonné et fit un effort de concentration pour ne pas ouvrir la bouche bêtement, ... Et tout d'un coup elle éclata a nouveau de rire, et Aki compris qu'elle plaisantait, ...

" Tsssss, ... Et tu dors avec le dirlo ou pas ? Moi ma collocatrice est très mignonne et on est que deux pour l'instant, ... "

Il sourit en regardant sa soeur pour voir sa réaction, il allait avoir sa réponse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Privé ]   Retrouvailles [ Privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyoku :: Le premier étage :: Le salon-
Sauter vers: